jeudi 11 décembre 2014

BYN French Challenge:


 Hello les filles !! Ajourd'hui cet article va porter sur le BYN French Challenge si vous ne savez pas ce que s'est je vous invite à regarder l'article précédent.
Alors celui là c'était pour le mois précédent j'avais posté l'article mais j'ai eu d'énormes problèmes parce que déjà l'article était programmé donc je viens et je trouve que c'était pas publié je demande conseil aux autres filles de la collab et on me dit que dans ce cas là il est préférable de refaire l'article et là je le refais en genre 15min il était mal fait images flous etc assez de blabla. So le thème du mois d'octobre était Cosy c'est à dire qu'on doit proposer un look dans lequel nous nous sentons à l'aise je pense que c'est un thème qui me correspond bien parce pour moi la première qualité d'une tenue c'est qu'on doit se sentir à l'aise dedans la dans donc voici le look que je propose sachant qu'il fait assez froid ces jours ci alors c'est juste confortable.




Les autres participantes:

j'espère que cet article vous à plu et rendez vous lundi pour le prochain article.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire