samedi 3 janvier 2015

Big Chop !!

source internet

Hey girls Voilà j'ai enfin bigchopé après 4 mois et 6 jours de repousse (1er Janvier 2015)
Et je suis trop contente contrairement à ce que les nouvelles bigchopées disent je n'ai pas ressenti de sècheresse avec mes cheveux ce jour là mais je ne sais pas après Lol. Avant cet article je devais vous poster 3 articles vous expliquant un peu ma transition mais j'ai posté des vidéos sur YouTube parlant de cela en plus je vous posterai ces articles dès que possible.On se quitte avec ces photos de mes cheveux et on se dit à bientôt  !!



le reste de mes cheveux défrisés




2 commentaires:

  1. Felicitation pour ton big chop, moi je suis en pleine transition et l'étape big chop me fait juste trop peur, je déteste avoir les cheveux courts mais il faut bien passer par là : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! et il ne faut surtout pas avoir peur ;) les cheveux ça poussent vite !

      Supprimer