lundi 19 janvier 2015

BYN French Challenge:

source


Hello tout le monde comme vous avez pu le constater cet article est dédié à notre collab BYN French Challenge qui pour thème ce mois ci...
Favoris 2014 !!! Nous allons commencer par les cheveux comme vous le savez le produit qui m'a vraiment marqué pendant l'année 2014 c'est à dire pendant ma transition c'est l'huile de jojoba ( pas seulement pour pour le visage/corps aussi c'est waw *-* ) de la marque Evoluderm ( naturelle à 99,8% )

 qui est d'ailleurs la seule huile que j'ai utilisée durant toute ma transition mais maintenant que j'ai bigchopé et que je commence à utiliser d'autres huiles j'ai de nouveaux coup de coeur. Côté vêtements il y en a beaucoup beaucoup beaucoup donc je ne pourrai pas vous mettre les photos :( d'abord il y a mes leggings je vous en ai montré quelques uns dans mon premier article de cette collab ensuite mes robes enfin bref on va dire tous les vêtements que j'ai eu en 2014. Côté musique il y a la chanson de China Anne McClain ♥et de ses soeurs donc les McClain pour ceux qui connaissent "Holliday Song"

 celle des One Direction ♥ "Night Changes"


 mais aussi celle d'une chanteuse sénégalaise, Marema Fall qui a d'ailleurs gagné le prix découvertes 2014 de RFI, "Femme d'affaires"

. Je pense qu'on va  s'en arrêter là parce que des favoris j'en ai trop et si je continue je risque de ne pas finir mon article à temps lol donc si vous avez des questions sur mes autres favoris posez les moi en commentaire ;) sur ce à la prochaine et portez vous bien:*
ps: dites moi si vous aimez bien la nouvelle deco du blog même je n'ai pas encore fini (manque de temps :'( ) perso je trouve que les tons font un peu blog pour bébés donnez vos avis et vos conseils ça serait trop cool.

 Les autres participantes


2 commentaires:

  1. Aaah l'huile de jojoba il faut vraiment que je teste cette huile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une huile qui est juste top je te le conseille vivement ! :)

      Supprimer